Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born To Lose
8 juin 2007

Suit up

Suis en "vacances" chez ma mère, et il me tarde qu'une chose: rentrer chez moi. retrouver mon appart, tout en bordel, gueuler sur mes colocs, et allez faire les courses a carrefour en respirant l'air impure tout droit sortit des pots d'échappement. Ici les gens ont un accent à la con, il y a des vieux partout, c'est mou et je m'ennuie. Quand je me met à la fenêtre je vois rien, alors que de chez moi je peut observer les gens minuscules dans la rue sans qu'ils s'en aperçoive.

Sinon ces "vacances" m'auront permises de devenir accros à la série How i met your mother. C'est tout simplement excellant. C'est un peu comme Friends mais en mieux parce qu'il y a Barney. Je la conseille à tout le monde.
J'ai même trouvé mon épisode culte: slap bet ( 2.09) -> lé-gen-da-ry!

J'aurai aimé développer pour dire combien c'est génial en utilisant moulte figures de style, mais là j'ai un peu la flemme, donc demerdez vous à choper un épisode et vous verrez que vous ne serez pas déçu!

Publicité
Commentaires
Publicité