Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born To Lose
16 juin 2007

Quand la poisse colle au cul

En ce moment ma vie n'est super drôle, il m'arrive plein de truc pas cool. Mais l'avantage de ces périodes de poisse, c'est qu'au bout d'un moment on est blindé et on prend tout ça avec beaucoup de recul. C'est exactement mon état d'esprit du moment.

J'enchaîne les boulettes...
Ce matin, 1h avant de prendre le train je m'aperçoit que je ne retrouve plus mes billets, après moultes tentatives de négociation avec ces connards de la sncf, impossible de pouvoir prendre le train sans racheter des billets. Puis mon compte en banque fait la gueule, donc tanpis, je ne voterai pas ce week end. Encore une manipulation de sarko ça! Chuis sure qu'il a envoyé une équipe commando me traquer pour me piquer mes billets de train.

Puis même après ça je voulais quand même monter dans le train, puis jouer a leur petit jeu à la con si je me faisait contrôler: "ah ouais, vous voulez me faire payer 2 fois ma place? bah je ne vous donne pas mon nom" Puis j'ai trouvé la faille de mon super plan: qu'il me jette du train dans une gare perdu à une heure pas possible. Donc là je me suis dit "c'est pas grave, reste chez toi"

Du coup ça m'a coupé l'appétit, et j'ai passer la journée a glander sur le net et à passer des coups de fil pour dire combien la vie est injuste à tous mes amis.

Mais je dois mon remontage de moral à la musique qui est un des meilleur rebooster au monde. Je suis désormais accroc à Telepopmusik, la bo d'Eternal sunshine et autre musique trouvé par-ci par-là.

J'ai conclu cette passionnante journée en faisant la boulette ultime: aller voir Pirates des caraibes 3 au ciné. (mais ce n'est pas ma faute, j'ai suivi mon frère)
Ce film c'est l'art de se sentir seule au monde pendant 3h. A chaque débilité même pas marrante, toute la salle explosait de rire, et moi je ne comprenais pas. Pourquoi, mais pourquoi? Et surtout, comment? comment on peut pondre une merde pareille avec un budget aussi énorme? hein?

vla, j'ai fini mon blabla.

Publicité
Commentaires
Publicité