Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born To Lose
18 juin 2007

dimanche & tv

Fait chier.

Je venais de taper une note et tout s'est effacé pke j'ai appuyé sur la mauvaise touche...

Je disais donc avoir passer un vrai dimanche.
A glander, grignoter et squatter la tv. Comme quand j'avais 16 ans, sauf que là j'en ai 23.
Et j'ai découvert la série qui remplace l'illustre téléfilm d'M6 qui dure 5h. Beautiful Poeple. A vrai dire je n'ai pas encore compris le rapport entre le titre et la série.
Ca parle d'une mère de famille qui se casse de son bled pourrie en embarquant ses filles sous le bras pour aller vivre à New York. Et pourquoi? Parce qu'elle a trouvé son mari au lit avec la meilleure amie de sa fille de 18ans. Puis bien sur à NY elle retrouve son amour de jeunesse. Mais le mari revient foutre sa merde. Puis il y a plein d'histoires avec les filles. Une ado qui tombe amoureuse du fils de l'amour de jeunesse de sa maman, et une autre qui veut devenir mannequin. Passionnant tout ça. Le pire c'est que je n'ai pas put m'empêcher de regarder les 2 épisodes d'affilé, et que si je tombe dessus dimanche prochain, ce sera la même chose.
J'ai un sérieux problème addiction au séries tv.

Mais le plus troublant dans tout ça, c'est que les parents sont joué par des acteurs de melrose place qui étaient deja en couple dans la série... truc de ouf.... Jake et la photographe... Donc je me demandais si c'était la continuité des perso, mais il y aurait un pti problème de timing sur l'age des filles... bref, mon cerveau à quand même fonctionné ce dimanche.

J'ai presque envie de détailler mon programme tv de la journée, mais rien que d'y penser je me fais pitié.

J'ai un sérieux problème addiction au séries tv. (bis)

Je vous le dit moi, dans quelques années on verra des centres de desintox pour séries tv addict.

D'ailleurs, je m'en vais regarder un épisode de House. Et peut être qu'un jour je ferais un post sur le rapport entre le sex appeal et le british (qui sont à mon sens, indissociable)

Publicité
Commentaires
Publicité