Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born To Lose
27 mai 2007

un jour comme ça...

Un jour de plus ou on se sent nulle et inutile.
Comme les autres jours, mais en dix fois pire.
Un jour ou on croyait presque avoir resolu ses problèmes, ou on voyait le bout du tunnel, et qui finalement se referme comme une trappe. Piegée. Retour à zéro. La case départ est mon home sweet home.

Tiens, à ce propos parlons de l'hom(m)e. Quand on croit plaire à quelqu'un et plus de signe, et finalement on s'attache parceque bien sur tout est plus beau quand on ne peut pas l'avoir, et un jour on arrete d'y penser jusqu'à la seconde fatale, ou la vie fait sa chienne, et nous balance un signe plein d'espoir, un regard qui en dit long, et c'est repartie dans sa ptite tête à y penser toute les 30 secondes, à se dire "finalement..."
Et comme la vie continue à faire sa chienne (bis), tout le monde n'a que son nom aux lèvres, et ça me hante, impossible de ne pas y penser, et l'annonce fatale, la phrase qui tue, l'an prochain il se casse ailleurs, un autre pays.

Ca m'apprendra à trop rélfechir, à se faire des films, à trop interpreter les regards. Je sais que je vaut mieux que ça, mais il faut que je me donne la peine d'en sortir. De vivre la vie réelle, la vie qui se fonde sur les actes et non sur l'interpretation et le rêve. Mais bizarrement, mon moi "en acte" et tres pessimiste alors que mon moi "en rêve" très optimiste. Il faut juste ré-équilibrer la balance, mais toute seule je n'y arrive pas. Surtout si la vie continue à me donner ces putain de signes qui ne font que me destabiliser.

Et pourtant, comme une c**** j'y crois encore un peu, parceque je me dis que ca ne peut pas finir comme ça, que "l'an prochain" c'est dans 3 mois, et que 3 mois c'est toujours mieux que  rien.  Et ces derniers jours j'en ai appris bcp, mais des choses restent mystérieuses, et comme bcp le mystère m'attire.

Publicité
Commentaires
Publicité